Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
6 avril 2015

Robe de demoiselle d'honneur

Voilà ce qui m'occupe depuis plusieurs mois... la robe pour ma fille qui sera demoiselle d'honneur au mariage d'une copine.

Le patron est le Buterrick 5705. C'est la première fois que je couds un patron avec une triplure!

C'est une vrai robe de princesse avec presque 6 m de circonférence en bas de la robe!!!!

Les tissus ont été choisis et envoyés par ma copine: de la soie sauvage turquoise pour la robe et un tissu fleuro pour la ceinture.

IMG_2646

IMG_2648

IMG_2662

 

 

Une belle révérence de princese ;-)

IMG_2667

 

Même Doudou lapin a essayé!

IMG_2644Elle tourne (en version sans ceinture ici)

 

Edit avec les photos du mariage:

IMG_2688

 

IMG_2814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité