Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
17 décembre 2015

Justaucorps de GR

Manon a commencé la GR cette année.
Sa demande a concordé avec la réalisation cet été d'un justaucorps pour la fille d'un ami.

Jusqu'à présent elle avait l'air de bien s'amuser et ne m'avait pas encore demandé de justaucorps.
C'était sans compter sur notre passage chez Décathlon... Mais ayant moi-même fait de la GR, il était inconcevable (bien qu'elle ne soit qu'en loisirs) de lui acheter un justo basique et plutôt GAF que GR!

IMG_0261

Me voilà donc lancée à lui faire un justo avec les tissus de mon stock (voir le déguisement de la reine des neiges).
Je suis de nouveau partie du patron Jalie que j'ai modifié à ma convenance.
Ce justo est finalement un vrai justo de compétition, avec les strass, la jupette,...
Je me suis peut être un peu lâchée.

Le jour où elle fera sa première compétition ses exigences risquent d'être hautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité