Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
23 mars 2017

Blouse Bianca - Papillon et Mandarine

Denrière réalisation, datant d'il y a moins d'une semaine (Youhou!)

Une blouse Bianca en taille 10 ans pour ma plus grande (je ferai plus tard la version mini en 2 ans).

Le patron et les explications sont très bien faits. Tissu plumetis couleur colrail acheté l'été dernier.

J'ai juste eu de grandes difficultés à réaliser mes boutonnières, le pied à boutonnières automatique de machine à coudre, qui est censé géré la taille idéal de boutonnière en fonction de la taille du bouton ne me faisait que des boutonnières géantes!

J'ai donc fini par les faire en mode non automatiques.

IMG_2543

IMG_2544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité