Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
13 avril 2016

Châles pompom x 2

Lorsqu'on allaite en hiver, on a le droit à des t-shirts col V... et donc on a froid au cou (et dire qu'il n'a pas fait réellement froid cet hiver!).

Je suis donc devenue une addict aux châles et écharpes en tout genre.

J'en avais confectionné un surprise à ma fille (dans les tons violets), qui a été refusé. Il est donc devenu mien et j'en suis ravie!

Je lui en ai donc réalisé un autre dans un tissu choisi par elle et avec lequel j'ai également prévu de lui faire une robe pour cet été.

Il est un peu moins fluide que le premier, le rendu n'est donc pas exactement le même.

Afin d'assurer la bonne mise en place des pompoms, j'ai préféré les assmebler à un côté du tissu en même temps que je le surfilais puis j'ai assemblé les 2 côtés du châle.

IMG_0735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité