Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
6 avril 2016

Robe d'été - cérémonie - Cupcake de Lou&Me

Un magnifique mariage s'annonce pour fin juin alors je me dois d'habiller mes filles.

Le patron cupcake de Lou&Me attendait depuis un petit moment dans ma todolist et je suis attirée par le jaune cette année.

J'ai donc trouvé 2 beaux tissus assortis chez Mondial Tissus (tissu chevrons et tissu géométrique Samana) et me suis dit qu'ils iraient très bien avec ce patron.

Pour l'instant je n'ai fait que la version pour la grande de presque 7 ans, en taille 8 ans.

Pour la petite dernière de 3 mois qui s'habille en 6 mois et bientôt en 9 mois j'attends encore un peu de voir comment elle va évoluer (d'autant plus que je ne compte pas mettre de noeud à l'arrière, pour un bébé le plus souvent allongé, il faudra donc ajuster la robe avec un elastique).

Le patron commence au 2 ans, mais il s'adapte facilement (fronces).

 

La robe tombe parfaitement sur ma presque 7 ans qui est ravie. J'avour avoir eu un peu peur du refus par rapport à la couleur... c'est qu'elle commence à avoir des goûts affirmés!

Place aux photos:

IMG_0712

IMG_0714

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité