Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
22 février 2017

Robe leopoldine - Anne Durrieu

C'est le billet du labo d'Isa qui m'a donné envie de faire cette jolie robe.
J'avoue ne pas être fan du côté plis religieuses mais la version sans me convient tout à fait!

Je l'ai donc cousue pour la belle-sœur (en taille 40, en ayant raccourci la jupe) avec des tissus achetés chez Mondial Tissus pendant les soldes d'hiver).
La version pour moi attendra que mes restes de grossesse soient moins présents!

J'ai donc réalisé une version sans plis religieuses, entièrement doublée (même la jupe) et j'ai choisi d'utiliser des tissus différents pour le haut et la jupe.

Assez parlé, place aux photos.

 

IMG_2344

IMG_2343

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité