Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
31 août 2014

Ottobre 6/2013 Modèle 21 Cap sleeve et manches pétales

Cela faisait un moment que je voulais faire ce modèle... mais il ne plaisait pas à mademoiselle.

Pendant que cette dernière était en vacances, je l'ai donc commencé, sans son avis.

Je  trouve ce modèle très sympa et je voulais également y apporter une modification aux manches... pour faire comme des pétales.

La demoiselle la trouve finalement jolie et serait prête à la mettre le jour de la rentrée (je vous rassure, elle peur encore changer d'avis).

Tissus utilisés: velours milleraies vieux rose, passepoil coton blanc et doublure coton légère

IMG_3632

IMG_3633

IMG_3634

IMG_3636

rose claire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité