Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
29 avril 2014

Ottobre 3/2013 - Pretty Basic

J'ai acheté le tout premier magazine Ottobre lorsqu'il est sorti en français... Et n'avais fait que la toque de cuisinier. Depuis, j'avais également acheté le dernier magazine de 2013 mais n'avait pas été beaucoup plus productive. Lorsque j'ai demandé à Madame Princesse Rose si quelque chose lui plaisait dans les 2 magazines, il en est ressorti la jupe tutu avec le haut Pretty Basic. Le haut a été commencé il y a au moins 2 semaines mais il me manquait le fameux @framilon pour continuer. Framilon reçu, la finalisation a été rapide et j'ai même osé retenter l'aiguille double pour l'ourlet du bas (la fois ou j'avais essayé, pleins de points sautaient. A priori, c'est juste qu'il faut prendre son temps et y aller doucement avec la pédale!) Le tissu utilisé provient des soldes d'été de chez Mondial Tissus. C'est un jersey avec une sur épaisseur par endroits. Ce patron, comme son nom l'indique, est un bon basique pour la garde-robe de ma fille. Il existe en 2 versions: avec des froufrous devant ou uniquement un froufrou au niveau du col, sur tout le tour. Ma fille avait choisi la 2ème version, mais CHUT, je me suis trompée ... Et elle ne m'a encore rien dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité