Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
4 septembre 2014

Prototype protège-chéquier à plis

Cela faisait un moment que je me disais : "Il faudrait que je me fasse un protège-chéquier car mon chéquier s'abîme dan mon sac".

C'est chose faite, hier soir entre 22h et minuit... Pour la couche-tôt que je suis, c'est un exploit!

Ce protège-chéquier est un prototype et fera l'objet de quelques ajustements avant j'en fasse un autre pour ma belle-soeur.

Peut-être bien que je vous proposerai un tuto.

... Mais avant cela j'ai quelques occupations avec la maîtresse de ma fille qui veut un cartable permettant de mettre un cahier 24x32... Autant dire que le sac Anastasia (livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac) ne suffit plus. Un sac Hermione a donc été débuté ce soir et devrait être terminé ce week-end si j'arrive à trouver toutes les atttaches, anneaux et passants plats... Sur internet, en tout cas, tous les sites visités n'ont jamais la totalité -> je place un fort espoir en mondial tissus où je me rendrais demain.

Place aux photos du Prototype du Protège-chèquier:

IMG_3638

IMG_3639

IMG_3637

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité