Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
30 mars 2014

Robe origami

La 1° page du livre Passion couture créative a tout de suite attiré mon attention avec cette robe origami.

Je l'ai réalisé le week-end dernier avec un coton parme acheté chez Toto. J'ai notamment prévu de la porter pour le baptême de ma nièce en juillet prochain.

D'ici la, il faudra que je réduise le patron pour faire une robe équivalente pour ma fille (C'était prévu, mais je crois qu'elle lui a bien plu! Ou peut-etre qu'elle était juste jalouse que je couse pour moi????)

 

Concernant la réalisation, j'ai pas mal réduit sur les côtés afin que la robe soit plus cintrée.

 

IMG_0406

IMG_0307

 

Photos prises au Parc Phoenix, à Nice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité