Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
24 avril 2014

Robe tiarelle et bandeau

Ce tissu acheté chez toto me semblait parfait pour ce modèle. Nul besoin de tissu assorti, il se suffit a lui-même et semble fait pour ce patron. Le patron tiarelle est bien expliqué et les petits plis sont vraiment bien pensés. Selon les préconisations de la créatrice, après prise des mesures, j'aurais du me baser sur la taille du tour de poitrine et réaliser un 4 ans. Ayant toujours peur de réaliser une tenue qui ne pourra pas être portée, j'ai persisté dans mon idée et ai réalisé un 6 ans. Le 4 ans aurait sûrement été mieux ajusté pour ma fille de presque 5 ans. Comme quoi, les conseils des créatrices méritent d'être suivis! Place aux photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli belle semaine
Répondre
Publicité