Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
12 mars 2014

Déguisement de Minnie

Lorsque nous sommes allés à Euro disney en mai dernier, Manon voulait un déguisement... mais devant le prix es déguisements, nous lui avions finalement uniquement acheté le serre-tête de Minnie avec les oreilles et le gros noeud.

Je lui avais promis que je lui ferais le déguisement.

C'est maintenant chose faite... 10 mois après!

Je suis partie du haut du déguisement de blanche-neige (tiré du livre princesses, pirates et compagnie)  sur lequel j'ai remonté l'encolure (que je trouvais un peu trop échancrée) et rajouté un col claudine. J'ai ensuite ajouté une jupe cercle et la ceinture cousu sur le devant et que l'on ferme par un noeud une fois le déguisement enfilé.

Elle était tellement contente qu'elle a voulu le mettre avant que je termine les manches. Mais ça y est, j'ai pu le récupérer et terminer les manches et la ceinture.

IMG_3281

IMG_3270

 

Cette photo est rigolote avec le halo autour de Manon, elle va s'envoler!

IMG_3283

IMG_3285

 

J'ai l'impression qu'elle tourne!

IMG_3272

 

Tissus: 

Popeline uni rouge : Mondial Tissus

Coton à pois : Les coupons de Saint Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité