Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
7 octobre 2013

Alula rose bonbon

J'avais déjà fait ce modèle, la Alula de Grains de couture, pour le mariage de Nawael ici.

Le trouvant tellement beau, je m'étais dit que je le referais volontiers.

Le week-end dernier, ne sachant pas quel projet commencer devant l'énorme to do list.... Je me suis dit c'est peut-être le moment de refaire cette robe!

Je l'ai fait en taille 6 ans et longueur 8 ans pour ma puce de 4 ans et 3 mois.

Je ne l'ai pas encore vu portée, car elle ne l'a mise qu'une seule fois, en mon absence... La coquine!

Pourtant j'ai respecté tous les critères pour qu'elle lui plaise: du rose, du qui tourne, ...

Version non doublée cette fois-ci, mais je crois que je la préfère doublée.

Tissus rose acheté chez les coupons de Saint Pierre et tissus à fleurs de chez Buttinette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je me pose la question d'acheter le livre "Grain de Couture" et me ballade au gré des couturières qui ont réalisé quelques modèles...<br /> <br /> Pourrais-je savoir si ce patron est abordable pour une couturière amatrice? J'ai lu qu'il était facile mais que quelques difficultés étaient apparues pour les finitions?<br /> <br /> Mille mercis d'avance et bravo pour ce ravissant modèle!
Répondre
Publicité