Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
15 octobre 2012

Cadeau de naissance: Bloomer et chemise Alcide

Pour un futur garçon à naître, j'ai réalisé le Bloomer de Petit Citron: bien taillé, facile à faire,...

Et je cherchais un haut... Me sentant pousser des ailes, j'ai décidé de m'Attaquer à la chemise Alcide de Petit Citron (patron noté comme Très difficile).

J'ai récupéré le tissu à rayures d'une chemise de mon homme (qui avait ses poignets et cols abîmés) et je me suis lancée!

Après quelques heures et la consultation du livre Féminin Masculin qui possède un patron de chemise (pour réussir à passer l'étape de la fente de poignet), j'en suis venue à bout et voici le résultat. Le Bloomer est en taille 6 mois (et bien adapté au poupon), la chemise en taille 12 mois (un peu moins bien adaptée au poupon!).

Un petit peu de fantaisie sur cette chemise avec des jolis boutons en bois au niveau des poignets (boutons trouvés au salon des loisirs créatifs de Nice)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!
Répondre
B
La chemise est splendide !!!! Bravo car ce n'est pas le plus simple je pense !!!
Répondre
Publicité