Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
13 octobre 2012

Je couds pour moi... et pour le défi 13!

J'ai enfin pris le temps de coudre pour moi.

J'ai ainsi pu utiliser le livre "Dressing chic", acheté en février dernier.

 

Pour un premier modèle, j'ai porté mon dévolu sur le short.

Je l'ai réalisé en lin chocolat, pour pouvoir aussi le mettre cet hiver... et ça tombait bien le thème du défi 13 d'octobre est Caramel et Chocolat!

Après une soirée, le voici terminé. Je l'ai customisé en faisant un revers et en ajoutant du biais (à rayure blanc et caramel, pile poil dans le thème non?) sur les côtés du revers.

photo 3

Patron issu du livre Dressing Chic, Tissu lin et boutons Buttinette

photo 1

photo 2Et avec le haut (bon ok, pas home made...) caramel et chocolat, je suis pile poil dans le thème, non?

 

Ce qui est très agréable c'est que le short tombe parfaitement!

Sitôt mis, sitôt commandé par ma belle-soeur (qui a justement essayé un short il n'y a pas très longtemps qui ne tombait pas bien du tout!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet il est vraiment super sympa. Et il semble être super bien taillé. Il faut donc en conclure que les tailles du bouquin sont bonnes ??
Répondre
L
Il est bien sympa ce short !! Effectivement, tu pourras le porter en toute saison ! J'aime bien la couleur.
Répondre
Publicité