Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
17 octobre 2012

Une Jupe Swan en taille 4 ans

Après la chemise Alcide, j'avais besoin de faire quelque chose de simple... avec des bouts de tissus droits, nécessitant juste d'être assemblés.

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une Jupe Swan en taille 4 ans pour Manon.

Manon a choisi la couleur du ruban... attention suspense... ROSE

Je lui ai ensuite montré 2 tissus possible pour réaliser la ceinture et elle a choisi celui qu'elle préférait.

Elle était impatiente que je commence sa jupe, avant même d'avoir terminé la chemise...

J'ai donc terminé sa jupe hier soir et l'ai laissée sur le canapé... Ce matin, au réveil, dans les escaliers, elle m'a dit un "MERCI MAMAN" dès qu'elle l'a aperçue. Ca fait plaisir!!!!

 photo 1photo 2

tissus de chez Mondial tissus, ruban de Maison d'Ursule - patron Papillon et Mandarine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité