Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
4 avril 2013

Mon swap est arrivé chez ma swappée!!!

J'ai donc participé pour ma 1° fois à un swap: le swap Her Little World.

Il fallait réaliser un habit à partir d'un patron HLW et envoyer également une gourmandise, le tout accompagné d'une jolie carte.

J'ai donc reçu le questionnaire de Mes Roudoudous, en parcourant son blog j'ai pu me rendre compte qu'elle avait déjà réalisé beaucoup de patrons HLW et ai donc essayé de choisir un modèle qu'elle n'avait pas.

Mon choix s'est porté sur le modèle Elégante.

Le tissu m'a semblé évident pour cette robe, même si la couleur n'était pas indiquée dans les couleurs préférées de ma swappée.

Bon, j'arrête le suspense, voici les photos:

IMG_2479_robe swap derrière

Derrière de la robe

IMG_2478_robe swap devant

Devant de la robe

IMG_2470_barrettes

Elastique et barrettes car la fille de ma swappée aime bien les accessoires pour les cheveux

IMG_2450

Un bandeau qui se noue sur le haut de la tête (inspiré de coccinelle bleue).

Ma swappée semble avoir apprécié. Son post sur le blog du swap.

En ce qui concerne les gourmandises, je suis allée chez la confiserie Florian : sucette ours au chocolat rose, pâte de fruit framboise et chocolat aux éclats de roses.

Bientôt j'espère pouvoir vous montrer le swap que je recevrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi et ma Coquillette avons plus qu'apprécié!!!! Surtout la sucette pour la Mzelle!! s'est tout simplement sublime et le choix du tissu est en accord avec ce modèle :)<br /> <br /> Ce qu'il a y de bon dans ces échanges c'est de connaître des "goûts" différents du sien et de se dire finalement......waouuhh......c'est trop beau.............Une invitation à la création!<br /> <br /> et encore..............merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Delphine & Ambre
Répondre
Publicité