Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
4 avril 2013

Le Back is back pour ma belle-soeur

Voici le back is back de Vanessa Pouzet, déja réalisé ici pour moi et réalisé pour ma belle-soeur.

En fait, à la base, la première version était pour elle mais j'ai oublié d'appliquer l'option poitrine généreuse ;-).

 

Pour cette version, pour le tissu du bas, je n'ai pas utilisé de maille, car j'avais trouvé qu'il était difficile de faire une couture précise pour la pointe dans le dos.

Le tissu est toujours noir et un peu satiné.

Ce haut lui a été offert en janvier dernier pour son anniversaire... et j'ai pu faire des photos ce week-end sur la propriétaire, alors je vous en fais profiter!

IMG_2487_Vaness Dos

Le dos sexy chocolat.

IMG_2486_Vaness et Manon

IMG_2485_Vaness devant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité