Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
23 septembre 2012

Que faire quand on ne dort pas de 5h à 7h du mat???

Un tablier pardi!

Comme je l'avais promis à Manon cet été arpès en avoir vu un en boutique.

Alors, de 5h à 6h, j'ai rangé mes patrons puis coupé mon tissu et commencé à épingler le biais.

... Et à 6h, je me suis dit, tant pis, Pit me dira bien si la machine à coudre l'a dérangé... et alors je ne recommencerai plus.

Donc j'ai commencé à coudre...

A 7h, Manon se lève et assiste aux derniers points.

IMG_1983

Patron Petit Citron, toile cirée à pois de chez gifi et biais qui attendait depuis environ 3 ans ;-)

Je lui dit, tu as vue le joli tablier que Maman t'a fait? Sa 1° réponse : pourquoi?

... Ben tu te souviens, je t'avais dit que je t'en ferai un, comme on avait vu dans le magasin...

Sa 2° réaction : oui mais j'en voulais un ROSE!!!!

FILLE INGRATE!!!!

Après quelques temps et après lui avoir dit que j'allais le donner à sa cousine, elle a finalement dit que c'était le sien et a accepté de l'essayer! 

Bon, elle ne me laissait pas prendre de photo, mais ça c'est une autre histoire...

IMG_1979

IMG_1978

IMG_1976

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous pour tous les patrons que vous partagez gratuitement!
Répondre
P
Il est très chouette ! bravo!
Répondre
Publicité