Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
11 mars 2013

Ma version du tissu Alice

Grâce à un groupe de couture j'ai pu avoir accès à une commande groupée du tissu bio Alice que l'on trouvait ici, avec une réduction de 25%.

Ce tissu est vraiment très joli et il fallait trouvé LE modèle qui le mette en valeur.

J'ai trouvé mon bonheur lors de l'acquisition du lot de patrons américains dans lequel il y avait la Goodship dress:

Goodship Dress by Karen LePage

Cette robe est vraiment très classe et les explications sont claires.

 

Le plus difficile a été de trouver le tissu à assortir au tissu Alice qui n'est pas vraiment blanc et dont le foncé est entre gris et violet...

C'est finalement le beige, visible sur les petits coeurs, qui rendait le mieux.

Voici donc la goodship dress avec le fameux tissu Alice. Je suis super contente du résultat!

IMG_2465

 

IMG_2461

IMG_2464

 

Edit du 25/05/2013 : Des photos portées lors d'un mariage le week-end dernier (le noeud a été mal mené!):

_MG_4490

_MG_4528

_MG_4549

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)!<br /> <br /> C'est aussi ma préférée pour le moment.<br /> <br /> Ma fille l'a portée le week end dernier à un mariage, je vais ajouter une photo portée au post.
Répondre
E
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> J'en suis presque amoureuse!
Répondre
M
cette robe........................sublime! :)
Répondre
L
Merci beaucoup!!!
Répondre
D
elle est tout simplement sublime!!! je suis fan ;-)
Répondre
Publicité