Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
22 janvier 2013

Cadeau de naissance: balle à étiquettes

Un collègue vient d'avoir une petite Céleste.
Je me suis dit que c'était l'occasion de tester le tuto de kallou pour la balle a netiqiettes!

J'ai pris le plaid acheté dernièrement en vue de faire des accessoires pour bébés, quelques bouts de ruban, dentelles, ... Et c'est parti!

Le plaid est un peu "tout mou" ce qui complique les étapes de précision.
Les 6 bandes ne se rejoignent pas exactement au même endroit mais la balle est plutôt jolie quand même.

Je me suis amusée a mettre une fois le plaid sur l'endroit et une fois sur l'envers pour varier les effets.

Manon m'a ensuite aidée à rembourrer la balle.

Voici le résultat: ça amuse même les plus grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité