Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
22 novembre 2012

Robe Mistinguette 4 ans

Ça y est, j'ai pris le temps de faire la robe mistinguette!!!
Il faut dire que j'ai le tissu a volants depuis 1 semaine et demie seulement...

J'ai choisi un tissu à volants rose clair avec des paillettes fines sur les volants et je l'ai associé à un velours mille raies noir.

Les volants sont difficiles à dompter et ils se sont pris quelque fois dans la couture... Heureusement, mon ami le découd vite était la!
Pour ce qui du velours, étant donné que toutes les pièces sont doublées, l'épaisseur était un peu handicapante.

Pour la prochaine mistinguette: Penser à utiliser un tissu fin pour le haut et le bas de la robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité