Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
20 décembre 2015

Duo de sweat Trop Top

Cela doit bien faire 2 ans (au moins) que j'ai acheté du tissu sweat chez Buttinette pour faire un sweat à ma fille.

Le patron Trop top d'Ivanne Soufflet m'a enfin motivée (bon, le fait d'être en congé maternité m'a aussi aidé à avoir un peu plus de temps).

J'ai donc décidé de proposer à ma fille de faire un duo de sweat pour elle et sa future petite soeur.

Patron en taille 8 ans pour Manon qui a 6 ans et demi et en taille 1 an pour future petite soeur.

J'ai testé les deux versions de col car la version avec le bord côte me plaisait plus mais Manon a préféré l'autre version. Et comme future petite soeur ne peut pas encore donner son avis, J'AI DECIDE!

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité