Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
8 janvier 2015

Robe June - Vanessa Pouzet

 

Cela faisait longtemps que ce patron attendait sur un coin de mon bureau dans l'attente d'inspiration au niveau du tissu.

Cela faisait également un moment que j'attendais de trouver le bon patron pour ce tissu Michael Miller (Frise nuit d'été rose) acheté chez la farandole des tissus.

michael-miller-princesses-arabesques-rose

Et voilà, j'ai donc choisi de les associer en taille 6 ans pour ma fille de 5 ans et demi avec biais et ruban satin.

Je suis assez déçue de mes finitions au niveau de la jonction entre le haut et le bas de la robe mais, de loin, elle semble très jolie ;-).

Voici le résultat:

 IMG_2551

 

IMG_2569

 

IMG_2573

 

IMG_2574

 

IMG_2559

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité