Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
3 janvier 2015

Le VRAI déguisement de la reine des neiges

Ma fille voulait le déguisement d'Elsa à Noël....

Bien qu'elle m'ait dit : "Tu ne peux pas le faire maman car tu n'as pas le tissu avec la tête d'Elsa", en référence aux magnifiques déguisements du commerce, tous les mêmes, qui ne sont différenciés que par le visage de la princesse aposé sur la poitrine, j'ai tenté le coup.

2816-11459-thickbox

 

Etant donnée la forme allongée de la robe d'Elsa, je me suis tenté le déguisement sur la base d'un justaucorps, avec du tissu lycra pailleté.

Le patron jalie utilisé est vraiment parfait.

Le résultat a été au delà de mes espérances puisque ma fille, en voyant son déguisement a dit: "C'est la vraie robe d'Elsa!".... "Et elle traîne par terre comme la vraie"

Bon ok, j'ai vu ma fille plus grande qu'elle ne l'est... mais elle va grandir!

IMG_2542

IMG_2539

C'est ressemblant , non ?

 

Elsa_from_Disney's_Frozen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité