Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
10 septembre 2014

Fourniture de grande section 1

On voit que les choses commencent à devenir sérieuses en grande section. La liste de fournitures est 3 fois plus longues que les années précédentes.

La maîtresse demandait une grande trousse pouvant contenir: crayons, feutres, crayons gris et gomme, et feutres pour ardoises... Grâce au livre "Cartables et sacs à dos" ce fut chose faite!

Deuxième effet "kiss cool", on peut utiliser de nombreuses chutes de tissus et notamment les coupons achetés chez Cultura il y a de cela plus d'un an pour les cadeaux des maîtresses de petite section et que je n'avais finalement pas utilisé!

J'ai pu également utiliser un morceaux de mon liberty préféré (celui avec lequel j'avais fait une jolie robe pour ma fille, qu'elle n'a pas voulu et que nous avons envoyée à sa cousine... Tout ça pour qu'elle me dise un an après en voyant la photo : "elle est trop belle cette robe!" EH BIEN DOMMAGE POUR TOI, ELLE EST CHEZ TA COUSINE ET JE N'AI PLUS ASSEZ DE TISSU POUR EN FAIRE UNE AUTRE!!!)

Non, non je ne suis pas énervée ;-).

Bref, voici la trousse, ave cà peu près tous les coupons roses de mon stock!

IMG_3641

IMG_3642

IMG_3644

 

trousse bien remplie avec cette longue liste de fournituresIMG_3646

IMG_3649

 

version trop fière de sa trousse

IMG_3651version bras dans le plâtre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité