Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
8 août 2014

Un grand sac de plage ter

Et c'est toujours pour nous!

En effet, la toile cirée n'a pas résistée au poids. J'avias du faire des points un peu trop serrés aussi (ancien sac ici).

BREF, profitant des soldes chez la Maison d'Ursule, je suis tombée sur une jolie toile enduite pailletée à -50%. Cela ne pouvait pas se refuser... depuis le temps que je voulais le refaire ce sac! Je craignais toujours qu'une anse nous lâche quand on l'utilisait.

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, mis à part la toile cirée fragile, il était très bien ce sac. J'ai donc de nouveau suivi le tuto de byseverine et récupéré la doublure du sac (en refaisant les poches avec le nouveau tissu)

 

 

Les vacances approchant, il fallait m'y mettre... et je l'ai fini juste à temps: dimanche pour un départ en vacances de mon homme et ma fille le lundi. OUF!

Place aux photos:

IMG_3544

 Détail du tissu pailleté:

IMG_3545

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité