Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
1 juin 2014

Débardeur à plastron pour la fête des mères

C'est ma copinaute Rafaelle qui m'a redonnée envie de coudre du Dressing Chic (l'armoire de ma fille qui déborde, peut-être un peu aussi...) Son débardeur à plastron était si bien réussi que j'ai eu envie de me le faire avec le plumetis France Duval Stalla de mon stock. Quelle déception lorsque je me suis rendue compte que les 50cm en ma possession ne suffiraient pas... Mais je ne me suis pas laissée décourager et j'ai cherché une association parmi les tissus de mon stock (j'essaie de déstocker en ce moment, car il te n'a quand même beaucoup des tissus!). J'ai jeté mon dévolu sur le coton blanc avec broderie acheté il y a deux ans chez Butinette et avec lequel j'avais la robe alula de demoiselle d'honneur. Je suis contente du résultat et de ce mélange blanc/bleu. Et j'ai une nouvelle fois utilisé l'aiguille double... J'y prends goût! Je le trouvais si bien réussi que ce petit haut initialement pour moi est devenu le cadeau de fête des mères. Eh non, ce ne sera pas encore cette fois-ci que je me ferai quelque chose ;-)! Voici les photos, d'assez mauvaise qualité, puisque ma maman ne l'a essayé que par dessus sa robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité