Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
10 mai 2014

Ottobre 1/2013 - soma body version petit mec

Lorsque j'ai acheté mon tout premier magazine Ottobre, je me suis dit qu'il y avait vraiment des modèles sympathiques pour les bébés. Avec tous les bébés prévus pour le premier semestre 2014, j'allais bien réussir à faire un cadeau de naissance Ottobre! Ne manquait qu'un jersey sympa et grâce la Maison d'Ursule qui se remet, petit à petit, à proposer des tissus d'habillement, c'est chose faite. J'ai posé mon dévolu sur le soma body sans froufrou pour un petit Thomas né fin avril. Pressions kam achetées chez la farandole des tissus T20 en urgences, service toujours aussi rapide, les T16 n'acceptaient pas les épaisseurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité