Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
11 décembre 2013

Pochette scintillante

Pour l'anniversaire de la chérie de mon frère, qui s'habille toujours très classe et est toujours bien apprêtée, j'avais envie de lui coudre la pochette du livre Dressing Chic. Au niveau du tissu, j'ai été tentée par les publications Facebook de De fil en étoile (tentatrice!) et notamment le simili Swarovski ! J'ai été surprise par sa rigidité... Mais au moins la pochette se tient bien! Pour la doublure j'ai opté pour une doublure satin de mon stock et j'ai ajouté une pression kam noire pour la fermer. Je suis satisfaite du résultat même si j'ai bien trimé pour assembler le devant avec l'empiècement. Voici le résultat... Mais shut!!! C'est pour le 10 janvier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité