Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
14 août 2013

La robe qui tourne!!!

Ma fille ne jure que par:

  • les robes qui tournent... éventuellement une jupe qui tourne
  • le rose

Je me suis donc lancée à faire LA robe qui tourne avec le tissu acheté chez les coupons de Saint Pierre lors de ma formation sur Paris (tuto en anglais pour la partie jupe ici)

Je suis juste un peu déçue par le haut qui est un peu trop large, par contre elle tourne sublimement. Les bretelles un peu trop longues ont été reprises depuis la photo.

J'ai également testé l'ourlet roulotté avec ma surjeteuse pour le bas de la robe.

Manon l'a déjà mise 3 fois en une semaine... elle qui d'habitude ne veut jamais remettre un habit déjà mis.

IMG_2701

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité