Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
15 juin 2013

Blanche Neige est parmi nous

Ma fille, qui adore se déguiser, m'a demandé, pour son anniversaire, un déguisement de Blanche Neige qu'elle a vu sur le livre : Princesses, Pirates et compagnie"

Bon, elle est née le 6 juin, et je l'ai terminé le 11, mais nous fêtons encore son anniversaire, et le mien, en famille ce week-end... Donc je suis dans les temps!

J'ai apporté quelques modifications afin qu'il corresponde encore plus aux images glanées sur internet.

Tout d'abord j'ai modifié les manches en mettant du rouge uniquement à l'intérieur de plis plats (sur le modèle, les manches étaient toutes rouges) et les ai terminée par un bord jaune.
Voici un lien vers un tuto et scan de la manche en taille 6 ans ici  (en 3 parties sur du A4).

Ensuite je n'ai pas mis de bande blanche en bas de la robe et heureusement car elle est déjà bien assez longue pour ma puce de 4 ans.

Enfin j'ai rajouté le col sur la robe (dans le modèle il est sur une cape accessoire). Je l'ai recoupé et fixé avec 6 pressions kam, afin de garder l'ouverture par scratch de la robe. Pour ne pas abîmer la robe (si ma fille décidait qu'elle ne voulait pas de col... oui oui, elle en est capable), les pressions de la robe sont fixées sur la parementure.

 

Edit du 23/06/2013: Le voici porté par ma princesse (qui le met tous les soirs depuis une semaine!)

_MG_4608

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très jolie, et merci pour le lien (il servira surement un de ces 4 matins), la demoiselle est ravissante
Répondre
Publicité