Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
24 février 2013

Une trousse a bijoux de voyage

J'ai une belle-sœur qui adore les bijoux (fantaisie ou pas) et ne part jamais en week-end sans au moins une ou deux parures complètes pour les assortir a ses tenues.

C'est bientôt son anniversaire alors je me suis dit que cet accessoire était fait pour elle.

Après une première version récupérée par ma fille pour ses innombrables bijoux de princesse, j'ai fait la version de ma belle sœur. Seules différences entre les 2 : l'étiquette lscréation et la patte de fermeture doublée.

Le tuto se trouve ici.

La trousse est composée:
- d'une petite anse pour les bagues
- d'un bout de tissu troué pour les boucles d'oreilles
- d'une petite poche a bracelets
- d'une grande poche a colliers.

L'étape difficile a comprendre est lorsqu'il faut assembler "au bon endroit" le tissu a pois et la fermeture éclair. J'ai remarqué que ce bon endroit semble être a environ 7,5cm du bas du tissu a pois.
L'étape difficile est l'assemblage à la main de l'intérieur de la grande poche. Je n'ai pas encore trouvé la meilleure technique pour la meilleure finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité