Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
14 février 2013

ENFIN quelque chose pour mon chéri!

Ce sera une chemise, la burda 7767 et elle me permet également de participer au défi lancé par CAP ou pas CAP les sérial défieuses

cap_ou_pas_cap

D'autres patrons de chemise existent mais pas avec la carrure de Monsieur!

Patron B légèrement modifié :

  • poche supprimée
  • bas de la chemise arrondie comme sur les chemises du commerce de Monsieur
  • patte de boutonnage modifiée pour pouvoir mettre le tissu étoile à l'intérieur.

Voici le résultat:

Image1

tissus et bourons de chez Mamzelle fourmi

Il y en a un qui est content... puisqu'il m'a encore dit récemment: "Tu n'as qu'à me chercher un patron de chemise si tu as peur de t'ennuyer"!!!

Portée par Monsieur, il est fier! Et Elle lui va bien!

Pierre_avec_sa_chemise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il était demandeur que je lui fasse quelque chose depuis un moment.<br /> <br /> Mais il ne met que des polos et des chemises!<br /> <br /> Et avec sa stature, je n'ai pas encore trouvé de patron de polo et pour les tissus, c'est également plus difficile a trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il a pris la chemise pour la mettre cette semaine au travail... Verdict sur les éventuelles réactions de ses collègues et clients quand il reviendra de son déplacement.
Répondre
C
Ton homme eput être fier!! Je n'ai encore jamais osé coudre de chemise
Répondre
Publicité