Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from LScréation
14 novembre 2012

Back is back

Ce week-end, je repère un tissu en dentelle chez Mondial Tissus... et reste raisonnable car je ne voyais pas sur quel modèle l'utiliser.

Lundi, je reçois par mail, l'information de la sortie d'un nouveau patron par Vanessa Pouzet... et devinez quoi, c'est un haut avec de la dentelle!!!

   

J'ai donc acheté le patron actuellement à un prix de lancement de 4.6 € (du 36  au 46) dès lundi et suis retournée acheter le tissu hier!!!

J'ai hâte d'avoir un peu de temps (après encore 3 sacs à tarte, un pull heidi & finn, ...) pour m'y mettre.

J'adore la version sexy avec le noeud au niveau du soutien-gorge et j'aimerai tenter une version robe (non icluse dans le patron).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waw vraiment joli et tellement classe !!
Répondre
Publicité